De Villeneuve
Crépin
Hertault

Notre équipe, Avocats à Amiens et Rue

Collaborateurs

Georgina

Georgina WOIMANT

Georgina Woimant est Avocat et a prêté serment le 5 décembre 2012, et a intégré la SCP le 1er septembre 2013.

Parallèlement à sa formation en Master de Droit Public au sein de l’Université de Picardie Jules Verne, elle a travaillé 2 ans en tant qu’assistante de justice auprès du Tribunal Administratif d’Amiens.

Aujourd’hui, elle continue d’œuvrer en droit public en donnant des formations dans cette matière auprès de l’Université de Picardie Jules Verne.

Au sein de la SCP, elle assiste les 3 associés dans leurs différents contentieux, notamment en droit de la famille, bail locatif et en droit pénal, et assure de nombreuses audiences, ce qui fait d’elle l’interface avec le palais.

Georgina Woimant est également une cavalière émérite, passion qu’elle concilie avec sa vie professionnelle.


Sonia

Sonia HONORE

Sonia Honore a intégré la SCP en juillet 2004 au moment de sa création.

Depuis 2010, elle suit une formation au sein de l’ENADEP.

Elle est actuellement en 3ème cycle – option voies d’exécution aux fins de se préparer à l’exercice de la fonction de Clerc.

Elle sera ainsi spécialisée dans les saisies et le traitement des impayés et des difficultés financières.

Ce cursus lui permet de compléter les compétences acquises aux côtés d’Angélique Crépin dans le cadre du traitement de la consommation, du surendettement et des contrats.

Elle intervient, également, en collaboration avec les avocats du cabinet, en droit de la famille en participant notamment à la rédaction des requêtes et assignation en divorce.


Enora

Enora GREBIL

Enora Grébil a intégré la SCP en 2012 après avoir travaillé durant deux ans un cabinet parisien spécialisé en Droit du Travail.

Elle a suivi une formation d'Assistante Juridique au sein de l'ENADEP.

Elle travaille aux côtés de Maître Amandine Hertault et l'assiste principalement dans le cadre des procédures relatives au droit du travail mais aussi dans les autres domaines du Droit.

Elle exerce ses fonctions exclusivement au sein du Cabinet secondaire situé à Rue.


Lorraine

Lorraine HERLANGE

Lorraine Herlange travaille dans le domaine du droit depuis 1993 où elle a débuté avec Maître Stéphane Bultez, Avocat, qu’elle a ensuite suivi sur PARIS pendant 4 ans.

Elle est ensuite devenue l’assistante juridique de Maître Virginie de Villeneuve avec qui elle travaille depuis maintenant 15 ans.

Suite à la création de la SCP, elle travaille également pour Maître Angélique Crépin et Maître Amandine Hertault.

Elle gère aussi la partie « comptabilité » de la SCP, ainsi que la comptabilité « CARPA », c’est-à-dire la gestion des fonds obtenus à l’issue d’une procédure.