De Villeneuve
Crépin
Hertault

Angélique CREPIN

Angélique Crépin est née le 04 décembre 1974 à AMIENS.

C’est également dans cette ville qu’elle a suivi ses études de droit et finalement intégré le barreau le 21 janvier 2000. Très rapidement, elle s’est tournée vers le droit du travail et surtout le droit de la consommation, des crédits et du surendettement.

Interpellée par ce contentieux particulièrement dévastateur sur le plan humain, Angélique Crépin s’est investie dans l’Association CYPRES, dont elle est membre bénévole, assurant ainsi non seulement la défense des débiteurs devant les juridictions mais les conseillant également et les accompagnant tout au long du processus de désendettement.

Angélique Crépin intervient ainsi également en droit bancaire, droit des contrats et droit des mesures d’exécution.

Cette spécialisation de fait est mise également aux services de ses confrères, Angélique Crépin étant formatrice en droit de la consommation au sein de l’IXAD, l’école de formation des avocats du Nord, Pas de Calais, de la Picardie et de la Normandie.

Toujours aux fins de permettre au justiciable de disposer des informations et connaissances lui permettant de mieux se défendre, Angélique Crépin intervient en qualité d’expert sur France BLEU, tous les quinze jours, et répond ainsi aux questions des auditeurs.

Elle a également participé à plusieurs émissions de télévision et plus précisément à LA QUOTIDIENNE de France 5 sur le thème de la consommation et du recouvrement de créances.

Au sein du cabinet, elle travaille plus particulièrement avec Sonia Honoré et Georgina Woimant qui la seconde avec compétence au quotidien.

Angelique